Scraplift Arabe

Publié le par Le digiscrap de Mamancréa

Voici une page faite pour un challenge sur mon fourm.
Il s'agissai de scraplifter une page et de la faire parvenir à la suivante de la liste afin que celle ci la scraplift à son tour et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le monde l'ai fait.
Ensuite il s'agit de voir les différence entre la première et la dernière.

undefined
Pour réaliser cette page, j'ai utilisé essentiellement les kits de Petit Moineaux.


Publié dans Mes pages - famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tes pages sont très jolies<br /> Tu fais de belles réa
Répondre
M
je trouve que tu as une super idée je viendrais voir souvent tes oeuvres !! merci d'etre la !!<br /> biz
Répondre
M
trop belle cette page mais avec une fille aussi belle c'est plus facile<br /> bravo pour la page et pour ta fille<br /> bisous
Répondre