Ouverture de mon blog

Publié le par Le digiscrap de Mamancréa

Bonjour tous le monde, 

Après avoir longtemps hésité, voici mon blog. Vous découvrirez au fur et à mesure une de mes passions LE DIGISCRAP. Je vous mettrais régulièrement mes pages, et mes créations (template, ...).

N'hésitez pas à me laissez un commentaires si mon travail vous plait.

Et si l'envie vous prenez de vous laissez absorber par le digisrap, venez me retrouver sur mon forum
http://digidebscrap.superforum.fr/index.htm
Forum que je gère avec deux amies que j'adore Créabidule et Marou69.

A bientôt

Mamancréa

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai visité ton blog, je le trouve super <br /> Tu as de très belles pages <br /> Les kits et les templates sont super <br /> Je ma suis inscrite par hazard sur digidebscrap et je ne le regrette pas du tout <br /> J'aime beaucoup les divers challenges qui y sont proposé, j'ai enfin trouvé ce que je cherchait !
Répondre
C
Très joli démarrage !!! Bravo pour ce blog tout neuf !!!<br /> Bonne continuation ... bisous <br /> Calyne
Répondre
T
félicitations pour ce nouveau blog, longue vie à lui.
Répondre
B
Bravo Bravo ma Sandrinette,<br /> <br /> Je suis trés contente que tu te sois décidé à mettre ton bébé en route.<br /> <br /> Tes pages sont supers jolies et j'espère que tu nous en mettras pleins d'autres.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
super ma belle et moi aussi je t'adore
Répondre