Taggée !!!

Publié le par Le digiscrap de Mamancréa

J'ai été taggée / Ive been tagged

Mais qu'est ce que ça veux bien dire ???  
C'est un terme spécifique au monde des bloggeurs, le but étant d'en apprendre plus les uns sur les autres, et de découvrir des blogs d'autres personnes et d'avoir de jolies surprises en visitant les blogs coup de coeur des copines.

Alors voici le principe :

* Mettre le lien de la personne qui vous tag .....

Pour moi c'est Créabidule
Une amie au grand coeur, une amie fidèle, une amie pleine de sagesse, une amie exceptionnelle, que j'adore avec qui je partage un forum. (gros bisous à toi qui est la première à me taguée)

* Mentionner six choses / habitudes / tics non importants sur
vous- même

- Mon ordinateur : je l'allume dès mon réveil, c'est d'ailleurs la première chose que je fais le matin
- Mes enfants : j'en ai 2 et ils sont ma raison de vivre. Je les scrap sans cesse et son souvent ma source d'inspiration
- La danse folklorique portugaise, une autre passion, que j'ai malheureusement arrêté il y a des années. J'ai d'ailleurs transmis cette passion à ma fille
- Mes amies, elles sont pour moi très précieuse, je partage beaucoup avec elle (sauf mon mari bien sur hihihihihi)
- Les taches ménagères, je déteste ça, mais bon faut le faire, alors je m'y plis grrrrr
- La vie : je la croque à pleine dents et je profite de chaque instants qui me sont donné !!! Mes enfants, mon mari, ma famille, mes ami(e)s sont pour moi une grande source d'énergie

*Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

Karine : c'est une fille que j'adore et que j'ai connu sur un autre forum complètement différent. Je lui ai fait partager ma passion, aujourd'hui elle en est accro, bien qu'elle n'a pas toujours le temps d'en faire. Je t'adore ma belle !!!
http://album.aufeminin.com/album/messcrapsvirtuels

Kafra : c'est une fille que j'ai connu sur un autre forum et qui fait de très belle page, elle est venu s'inscrire sur mon forum

Flo : elle fait des pages d'une pure beauté, elle est d'une grande gentillesse

MissVivi : Pour la beauté de ses pages, pour son partage

Akiloune : J'aime beaucoup tes pages, et je voulais te remercier pour les kits que tu partage

Francis et isalilou : Leurs pages sont de pures merveilles, un vrai bonheur pour les yeux

Si je m'écouter je tagguerais bien d'autres personnes, malheureusement soit elle n'ont pas de blogs, soit elles viennent d'être tagguées donc pas évidents.
Marou et Bagao, je vous adore mais vous n'avez pas de blog, et ne semblait pas décidé à en ouvrir un sinon vous n'y auriez pas échappées. 
Kimaël, Virginie, Kikinou, Tinette, ... je vous épargne pour ce coup ci car vous avez toutes été tagguée, pourtant j'adore vos blogs, vos créations et surtout VOUS pour votre gentillesse et pour la bonne humeur que vous apportez au forum.

* Aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Bon ben c'est partie !!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> merci pour les mots sympa que tu nous envoies<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> francis
Répondre
F
merci pour m'avoir tagguée, et merci du petit com que tu fais sur moi ça me fais trop trop plaisir. Je vais faire ça sur mon blog personnel et pas celui des enfants, je te donne l'adresse de mon blog perso http://florance.canalblog.com<br /> gros bisous
Répondre